Recettes entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Pâtes à la "napolitaine" revisité par Daphné

Aller en bas

Pâtes à la "napolitaine" revisité par Daphné Empty Pâtes à la "napolitaine" revisité par Daphné

Message  Daphné Ven 9 Avr - 14:06

Voilà c'est décider ce soir je tente ma scauce pseudo napolitaine pas trop bolo enfin bref je bidouille Wink

mais bon attention pas de risque non plus vu les ingrédients Wink Certaine diron que c'est une bolo vu que une napolitaine + viande = bolo... mais moi cic on fait la bolo tellement différemment que c'est aps uen bolo Laughing

enfin bref Wink

dans mon frigo j'ai :

5 tomates
140gr d'haché de boeuf

un oignon
de l'ail
du basilic
de l'origan
du thym
sel
poivre

alors je commence par cuire ma viande bien dorée... et je la broie en micro morceau Wink

je mets mes tomate dans l'eau bouillant pdt 1 min puis dans l'eau froide pour pouvoir les peler et les couper en petit morceau

je coupe mon oignon en lamelle et je les fait revenir dans une pouêle a feu vif, quand ils sont translucide j'ajoute mes tomates, ail, les épices + 1cc de sucre pour l'acidité

je mix le tout

je tente ça ce soir et je vous dit quoi Wink

entre temps dites moi... ça vous parle ou pas...?

bizzzzz
Daphné
Daphné

Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 43
Localisation : Bruxelles

http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pâtes à la "napolitaine" revisité par Daphné Empty Re: Pâtes à la "napolitaine" revisité par Daphné

Message  Daphné Ven 9 Avr - 18:53

donc voilà j'ai tenter...

pas mauvais pas méga top mais c'est bon a manger sur le pouce mais pas avec des invités quoi Laughing

si vous êtes tentée dites moi ce que vous en pensez surtout si vous l'améliorez Wink

bizzz
Daphné
Daphné

Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 43
Localisation : Bruxelles

http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum